Tout savoir sur les enchères

Les enchères e-battle représentent un excellent moyen d’acquérir l’objet voulu à un prix intéressant.

Les enchères sur e-battlte, c’est rapide et facile. Dans une annonce au format Enchères, le vendeur indique un prix de départ et vous enchérissez face à d’autres acheteurs. Vous pouvez suivre l’objet pour observer l’évolution des enchères. Lorsque l’annonce se termine, le meilleur enchérisseur remporte l’objet et finalise la transaction. N’oubliez pas que chaque fois que vous enchérissez, vous acceptez de conclure un contrat juridiquement contraignant d’achat de l’objet si vous êtes le meilleur enchérisseur.

Lorsque vous enchérissez sur une annonce au format Enchères, vous pouvez saisir le prix maximum que vous êtes prêt à payer. Une fois que vous avez saisi ce montant, nous suivrons l’enchère pour vous. Si quelqu’un surenchérit, nous enchérirons automatiquement jusqu’à votre prix maximum. Les enchères automatiques vous permettent de remporter facilement l’objet qui vous intéresse

Lorsque vous enchérissez sur un objet, vous acceptez de l’acheter si vous le remportez. Toutefois, il peut arriver que vous deviez rétracter une enchère. Par exemple, vous pourriez avoir fait une erreur en enchérissant, ou le vendeur pourrait avoir modifié la description de l’objet. Il vous est alors possible de rétracter votre enchère.

Les vendeurs peuvent ajouter un prix de réserve lorsqu’ils mettent un objet en vente sur E-battle. Il s’agit du prix minimal auquel le vendeur accepte de vendre l’objet. Ainsi, si le prix de réserve n’est pas atteint, l’objet ne sera pas vendu. Si le montant de votre enchère est inférieur au prix de réserve, le message « Prix de réserve non atteint » s’affiche. Cela signifie que même si vous êtes le meilleur enchérisseur à la fin de la vente, vous ne remporterez pas l’objet.

Lorsque vous n’avez pas remporté un objet sur lequel vous avez enchéri, le vendeur peut parfois vous donner une nouvelle occasion de l’acheter en vous faisant une Offre de la seconde chance. Cela peut arriver si le vendeur n’a pas épuisé son stock ou si son prix de réserve n’a pas été atteint et qu’il souhaite malgré tout vendre l’objet. L’Offre de la seconde chance vous permet d’acheter l’objet au montant correspondant à votre dernière enchère.

-Frais de port applicable de la poste pour la livraison lettre ou colis suivant poids et dimensions.

Méthodes de paiement

Après avoir appuyé sur le bouton Acheter, tu pourras choisir le mode de paiement pour ta commande. Les modes de paiement disponibles sur E-Battle sont :

1. Carte de crédit/débit bancaire

  1. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit. .

2. PayPal

Montant des Frais du Vendeur:
Montant des frais: 10%
Montant des frais minimum: 3€
Montant maximal des frais: 99€